Inscriptions pour 2019-2020

RENDEZ-VOUS SUR CROIXGLORIEUSE.CA

La catéchèse en images

vendredi 27 mai 2011

Première Communion: 22 mai 2011 à St-Esprit

Quelques souvenirs de la célébration du 22 mai dernier où un premier groupe de jeunes ont fait leur Première communion à l'église St-Esprit.






















 























Chorégraphie sur le chant: Je Te veux dans mon coeur



Agrandir la vidéo pour mieux voir (en bas à droite)

Je te veux dans mon cœur

François Reymond

Je Te veux dans mon coeur,
Je Te veux dans ma vie,
Je Te veux dans mon corps
Et mes pensées aussi.

Remplis-moi de Ta paix,
Remplis-moi de Ta joie,
Remplis-moi de Ta vie,
Remplis-moi de l'Esprit.


1. Je t'ai déjà résisté si souvent,
J'avais tellement peur; mais maintenant
Je veux m'approcher le cœur confiant,
Tu es mon Père, je suis Ton enfant.

2. Viens m'emporter dans ce torrent d'amour,
Je veux sentir Tes bras qui m'entourent.
Je veux plonger mon coeur dans le Tien,
Tu es mon Dieu et je t'appartiens.
Et je t'appartiens.

JEM532. Je te veux dans mon cœur
Texte de François Reymond
© 1995 François Reymond

  

 

BRAVO à TOUS POUR VOTRE BELLE PARTICIPATION... dans les sketchs, les lectures, les chants, la chorégraphie, la procession des offrandes...

En espérant que vous ayez fait un beau coeur à coeur avec Jésus, votre ami.

Aucun commentaire: